Vendredi 18 décembre 2020 a 7h, Gare de Liège-Guillemins

le 18 décembre est la journée internationale des migrants. Cette année des actions auront lieu à nouveau dans différentes villes de Belgique, coordonnées par la Plateforme nationale sans-papiers. A cette occasion, le Collection liégeois de soutien aux sans-papiers et la Voix des sans-papiers de Liège et son comité de soutien organisent une action pour la régularisation autour la stèle « Liège together » sur l’esplanade des Guillemins .

« 5 HEURES POUR LA REGULARISATION », de 7h à 12h
LIEGE TOGETHER, C’EST LIEGE POUR TOUTES ET TOUS, AVEC ET SANS PAPIERS »

Etant donné les mesures sanitaires, nous tournerons à 20 personnes par heure autour de la stèle, avec distanciation, marquée par des rubans multicolores, et masques, et de renouveler les équipes à chaque heure.

POUR EN SAVOIR PLUS : Pourquoi nous mobiliser ce vendredi 18 décembre ?Tout d’abord parce que CONTRE LE VIRUS, LA REGULARISATION C’EST MAINTENANT !
Toutes et tous ont droit à la même protection, toutes et tous doivent pouvoir contribuer de la même manière à la protection collective, c’est un enjeu sanitaire : égalité de droits aux soins de santé !
Les sans-papiers ne doivent pas rester les oubliés de la pandémie !Ensuite parce que nous ne pouvons accepter les intentions de la déclaration du gouvernement et du Secrétaire d’Etat à l’Asile et à la migration Sammy MAHDI : intensifier les expulsions et détentions en vue de les mettre en œuvre, en mettant en place de nouveaux centres fermés. Pas un mot dans cette déclaration gouvernementale sur la question de la régularisation…Nous rappelons nos revendications : régularisation sur base de critères clairs avec une commission permanente de régularisation indépendante de l’office des Etrangers !

Infos pratiques

Envoyez un mail à:
coordinationsanspapiersbruxelles à riseup.net

Ou par fessebouc:
facebook

Ou via les porte-paroles:

Moudou Ndiaye  0499884821

Serge Bagamboula 0493291974

Mamadou Diallo 0493995444

2014-2017 copyright sanspapiers.be