Le 18 décembre aura lieu la journée internationale des migrant·e·s. Il s’agit d’une occasion pour casser les préjugés sur les personnes sans-papiers et exiger la dignité pour tou·te·s ! Rassemblons nous autour de concerts et de prises de paroles.

Après 60 jours de grève de la faim, des manifestations rassemblant de milliers de citoyen·ne·s dans la rue, la pétition « WE ARE BELGIUM TOO » récoltant 50 000 signatures grâce au travail de la Coordination des Sans Papiers de Belgique, le gouvernement reste silencieux.

Le sort des personnes sans-papiers est un débat qui doit être national et non dans les mains d’un seul homme. Si les décideur·euse·s politiques ne prennent pas leurs responsabilités, nous citoyen·ne·s déposerons notre propre proposition de loi pour exiger des critères clairs, justes et permanents pour la régularisation de toutes les personnes sans-papiers. Si nous récoltons la signature officielle de 25 000 citoyen·ne·s notre proposition de loi sera automatiquement déposée au parlement !

Alors, rassemblons-nous pour montrer que nous irons jusqu’au porte du parlement fédéral. Nous refusons que des personnes qui vivent et travaillent en Belgique depuis des années soient forcées de vivre dans la clandestinité.

Rencontrons nous a Mont des Arts pour organiser un mouvement citoyen et sans-papiers capable de casser les préjugés et d’inverser la tendance politique.

Au programme :

– Prise de paroles/Témoignages
– Concerts
– Boissons chaudes
– Stand pour signer

Infos pratiques

Envoyez un mail à:
coordinationsanspapiersbruxelles à riseup.net

Ou par Facebook:
facebook

Ou via les porte-paroles:

  • Abdul Azim Azad 0466080335
  • Bintou Touré 0466281442
  • Serge Bagamboula 0493291974

 Coordination SPB 0466080335

2014-2017 copyright sanspapiers.be

This site is registered on wpml.org as a development site.