Notre liberté au sein et au-delà des frontières européennes. 17 octobre Journée transnationale de lutte des migrant.e.s

Le 17 octobre, alors que des centaines de milliers de migrants et des personnes sans-papiers arriveront à Paris pour manifester depuis toute la France. Des organisations de migrants de France, d’Italie, d’Espagne, d’Allemagne, de Slovénie, de Macédoine, de Grèce, de Turquie, du Maroc, du Liban ,etc organiseront des manifestations,marches et actions, pour exiger la régularisation des toutes les personnes sans papiers.


Nous, La Coordination des Sans Papiers de Belgique, appelons tous les collectifs, associations et syndicats à nous joindre au rassemblement, le samedi 17 octobre a 14h a la Place du Luxembourg , 1050, Bruxelles.

La Coordination des Sans Papiers de Belgique (membres Vsp Saint Josse, Vsp Bruxelles, VSP Family, Collectif des Afghans Sans papiers, Collectif Latinos por la Regularización, La Voix des Sans Papiers de Liège, La Voix des Sans Papiers de Verviers, le Comité des Travailleurs.es Migrants.es avec et sans papiers de la CSC BRUXELLES , Comité des Femmes Sans Papiers, Collectif Migrants Libre; Sans Papiers Tv; Collectif victime de la régularisation 2009, Collectif Brésilienne Sans-Papiers en Belgique et le Collectif des sans papiers de Belgique )

Lien de l’Evènement sur Facebook

Infos pratiques

Envoyez un mail à:
coordinationsanspapiersbruxelles à riseup.net

Ou par fessebouc:
facebook

Ou via les porte-paroles:
Serge 0493291974
Mamadou 0493995444

2014-2017 copyright sanspapiers.be